Bonjour de Nantes

Discussion in 'Présentez-vous à la communauté APUG' started by Philippe T, Nov 13, 2009.

1. Philippe T

Philippe T Member

Shooter:
    Large Format
    Salut à tous,
    Moi, c'est Philippe. Je fais de la photo depuis une trentaine d'année maintenant. Je ne sais pas si c'est l'âge ou bien le fait de passer tout mon temps de travail sur un écran, mais la photo numérique ça ne me branche pas.
    Je suis carrément parti dans le sens inverse avec le cyanotype et la prise de vue à la chambre. Je viens de me trouver une chambre 13X18 Super Cambo.
    Voilà, je ne suis pas très anglophile, mais ils sont très nombreux à pratiquer la chambre, alors, je fais des efforts. (bien obligé)
    Belle journée à tous,
    Philippe

2. Romary

Romary Subscriber

Shooter:
    35mm
    Bienvenu,

Le forum en anglais est super actif. Le forum francophone semble un peu se réveiller. N'hésite pas à l'utiliser.

3. Laurent

Laurent Subscriber

Shooter:
    Multi Format
    Bonjour et bienvenue !

Je suis un peu dans le même cas... j'ai même largué mon scanner pour les mêmes raisons (trop de temps sur écran) et puis quel bonheur de s'enfermer dans le noir, seul et en silence !!

4. Konical

Konical Subscriber

Bonjour, Phillippe,

Bienvenue d'Illinois aux Etats Unies. Vous avez trouvé le meilleur site photographique!

Konical

5. Krockmitaine

Krockmitaine Subscriber

Shooter:
    Medium Format
    Salut Philippe,
    Un bonjour de Montréal.

Marc

6. argentic

argentic Subscriber

Shooter:
    4x5 Format
    Bienvenue Philippe. Malgré que ce forum Francophone a été endormi pendant quelques années, il y a assez de personnes pour te conseiller en chambre. Donc n'hésites pas à partager tes expériences et tes questions.

7. Pwyll

Pwyll Member

Shooter:
    Multi Format
    Bon ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum, et c'est un peu tardivement que je te souhaite la bienvenue Philippe !!! :smile: