PDA

View Full Version : Bonjour à tous

Olivier
01-18-2005, 06:51 AM
Bonjour,

je me présente : Olivier, 40 ans. Je suis passionné de photographie depuis l'âge de 9 ans et connais le labo N&B depuis l'adolescence. Je n'ai pas une grande expérience : mes loisirs sont variés et ma pratique de la photo épisodique.
Cependant, je découvre avec passion ce forum alors que je me remets depuis quelques semaines avec passion au labo.
J'ai découvert sur APUG English les vertues du "split grade printing" et n'ai qu'une hâte : mettre en pratique cette technique géniale !
J'avais lors d'un stage N&B il y a une dizaine d'années découvert une méthodologie similaire à ce "split grade printing" mais je n'avais pas assimilé la quintessence de cette technique.
Je suis bien sûr ouvert à toutes discussions et j'espère que nous seront de plus en plus nombreux à partager nos expériences sur APUG :-)

Claude
01-18-2005, 07:18 AM
Bonjour Olivier et bienvenue :)
J'ai découvert moi aussi il y a peu le "split grade printing" c'est tout à fait passionnant et cela ouvre des possibilités inespérées.
Cordialement
Claude

PieterB
01-18-2005, 01:19 PM
Bonjour et bienvenue aussi, Olivier.

Laurent
01-19-2005, 03:40 AM
Bienvenue, Olivier !

argentic
01-19-2005, 05:09 PM
Bonjour Olivier et bienvenue :)
J'ai découvert moi aussi il y a peu le "split grade printing" c'est tout à fait passionnant et cela ouvre des possibilités inespérées.
Cordialement
Claude

Salut Olivier,

bienvenue dans la bande. J'espère que trouveras pleins de bon conseils ici.

RJ-
01-20-2005, 08:04 PM
Bienvenue à vous, Olivier.