PDA

View Full Version : Labo public à Montréal ?

Michel Hardy-Vallée
04-16-2005, 01:37 PM
Une colle pour les Montréalais ici: est-ce qu'il existe à Montréal un endroit où on peut louer l'utilisation d'une chambre noire pour un montant à l'heure/à la journée? Je n'ai pas l'espace chez moi pour me monter une chambre noire, mais j'aimerais pouvoir pratiquer un peu l'agrandissement et le développement. À la limite je pourrais développer mes négatifs à la maison (ça prend pas grand chose), mais j'aimerais pouvoir faire mes propres tirages. Je ne suis pas étudiant présentement, mais je serai de retour à McGill en Septembre. Je sais que l'UQAM a son labo, mais il est réservé aux étudiants de l'UQAM seulement.

Des idées?

Albin
03-27-2006, 04:33 PM
Une colle pour les Montréalais ici: est-ce qu'il existe à Montréal un endroit où on peut louer l'utilisation d'une chambre noire pour un montant à l'heure/à la journée? Je n'ai pas l'espace chez moi pour me monter une chambre noire, mais j'aimerais pouvoir pratiquer un peu l'agrandissement et le développement. À la limite je pourrais développer mes négatifs à la maison (ça prend pas grand chose), mais j'aimerais pouvoir faire mes propres tirages. Je ne suis pas étudiant présentement, mais je serai de retour à McGill en Septembre. Je sais que l'UQAM a son labo, mais il est réservé aux étudiants de l'UQAM seulement.

Des idées? Il ya a le SEPSUM à l'université de Montréal, mais il faut être membre avec une carte annuelle.

Naej
03-17-2007, 10:18 PM
Je suis en retard de deux ans, je sais, mais comme je viens de m'inscrire sur ce site...