PDA

View Full Version : Nouveaux prix de souscription

Claude
10-23-2005, 08:48 AM
Traduction d'un message de Sean sur la partie anglaise de Apug :

"Les prix de souscription ont été augmentés et sont désormais de 24us$ par an. Vous êtes nombreux à connaitre les discussions récentes sur le sujet. Il y a aussi deux prix spéciaux l'un pour les étudiants, l'autre pour ceux qui pourraient avoir des difficultés financières dues aux taux de changes.
La décision a été difficile à prendre et elle engagera le futur du site. Si les souscriptions continuent aux nouveaux prix il me serait alors possible de me consacrer à temps partiel à Apug. Ceci signifie une amélioration continue du site et une meilleure qualité. Si au contraire les souscriptions diminuent je devrais alors reconsidérer mon implication dans cette activité si dévoreuse de temps. Je suis optimiste sur le fait que vous serez nombreux à penser de même, de plus 2us$/mois c'est peu de choses. J'adorerais pouvoir continuer sur notre lancée !
Beaucoup d'entre vous ont déjà renouvellé leur souscription au nouveau prix et je vous en suis très reconnaissant. Si les choses continuent ainsi je pourrai travailler à temps partiel à partir de Janvier/février. J'espère que vous me comprenez.
Merci ! Sean "