PDA

View Full Version : Bonjour de Madrid

tipi
02-21-2009, 05:14 AM
Fernando est un photographe espagnol exilé en Ecosse, et moi un photographe (amateur) expatrié à Madrid. J'adore ce pays.
Bon sinon, je fréquente d'autres forums francophones sous le même pseudo; j'imagine que je vais retrouver des pseudos connus :)
Question matos, c'est surtout 6x6: Blad 500cm, Rolleiflex T, Zero 2000 (sténopé). J'ai aussi un M6 et summicron de 35mm, et viens d'acheter un F pour le fun.
Labo noir et blanc au sous sol ;)

Krockmitaine
02-23-2009, 09:28 AM
Bonjour de Montréal.
Tu trouveras quelques amis francophone ici. :)
Marc

Philippe-Georges
02-24-2009, 03:07 AM
Bonjour de la Flandre (Belgique) et bien venue.
Il y a plein de gens a rencontrer et des choses a trouver sur ce forum/group qui t' aiderons a mieux 'vivre' la photographie argentique.
Amuse toi bien,

Philippe

Trask
02-24-2009, 04:30 AM
Bonjour de Paris -- je suis un Americain travaillant ici depuis deux ans. Malheureusement, mon travail demande que je quitte ce beau pays en ete! Et un jour, j'espere revisiter Madrid.

Michel Hardy-Vallée
02-24-2009, 01:04 PM
Bonjour de Montréal aussi, les forums francophones sont un peu tranquilles étant donné qu'on est tous bilingues...

delphine
02-24-2009, 05:12 PM
Bonjour et bienvenu sur le site APUG Tipi!

Moi, j'habite à Londres, j'ai aussi un M6 et une chambre noire. J'ai travaillé à Madrid il y a 3 ans. J´étais fascinée par le ciel bleu, ici je marche et je regarde mes pieds ou devant moi, là-bas, je marchais la tȇte en l'air en regardant le ciel. Le ciel bleu me manque, et le jambon serrano aussi :rolleyes:

Encore une fois, bienvenu !

Delphine