PDA

View Full Version : Orthographe

nostress
05-30-2004, 03:09 PM
Bonjour à tous et longue vie à ce forum.

Petites corrections orthographiques pour les titres de forum :

1) Nous acceuillons toute suggestion pour d'améliorer le site : Nous accueillons toute suggestion pour d'améliorer le site

2) Echanges sur l'e matériel du labo photo. : Echanges sur le matériel du labo photo

3) Echangez vos lendroits de prise de vue favorits. : Echangez vos endroits de prise de vue favorits

4) Actions organisés par des membres : Actions organisées par des membres

5) Questions variés : Questions variées

Voila pour une première lecture :cool:

argentic
05-30-2004, 07:12 PM
Merci beaucoup pour les corrections. Je vais a conçu les catégories.

A+
Gilbert

boriskd
09-13-2004, 07:54 AM
Bonjour à tous et longue vie à ce forum.

Petites corrections orthographiques pour les titres de forum :

3) Echangez vos lendroits de prise de vue favorits. : Echangez vos endroits de prise de vue favorits

oui d'accord pour les corrections, mais aussi favoris et non favorits.

A part ça bonjour à tous, je suis nouveau ici, je connais pas trop les us et coutumes de ce site alors je vais pas trop la ramener tout de suite.
Mais je suis là.

Boris

jeanba3000
06-02-2005, 05:36 AM
Bonjour

Une petite remarque également : la dernière catégorie de forums s'intitule "Échanges générales" ; "Échanges généraux" serait plus correct. Par contre, d'un point de vue sens, je ne trouve pas ça fameux, on devrait pouvoir trouver quelque chose de mieux tourné, comme "Échanges divers". Ce n'est bien sûr qu'une proposition, il peut y en avoir d'autres de plus judicieuses.

Claude
06-02-2005, 06:43 AM
Bonjour,
vous avez parfaitement raison, je vais faire suivre à Sean qui est le "patron". Lorsqu'il a crée ce forum français en test il s'est fait certainement aider pour la traduction des en-tête de forums mais la langue française présente bien des pièges :))
Cordialement
claude