PDA

View Full Version : (vte ou ech) Rolleiflex et accessoires

F-XO
09-15-2004, 12:17 PM
- Rolleiflex 3.5T 1964, sac t. prêt, courroie.
- prisme redresseur à 90°
- poignée crosse avec déclencheur souple
- pare soleil métal
- filtres Rollei vert, jaune, orange, rouge sur baïonnette métal
- filtres Rolleisoft 0 et 1
- cellule indépendante Rolleilux incidente / réfléchie montée sur paresoleil métal spécifique
- bonnettes (pdv et prisme) Rolleinar 1 et 2
- support panoramique indexé (10 vues par 360°) avec niveau à bulle
- montage type « paramender » réalisation artisanale de très grande qualité, pour macro sans utiliser de bonnette à prisme sur l’objectif de visée.
- flash Rolleiflash

L’appareil lui-même est en parfait état. Les deux optiques sont impeccables, l’obturateur est précis et fonctionne très bien aux vitesses lentes. La qualité des images que j'ai réalisées avec est superbe. Le sac TP est très beau, la courroie cuir aussi. Tous les accessoires optiques sont dans leur sacoche d’origine (cuir), et sont dans un état similaire. Je tiens cet ensemble de son premier propriétaire. Photos sur demande, l'appareil est visible en région parisienne.

Vente de l'ensemble uniquement. Echange avec soulte bienvenu contre Hasselblad 500CM ou 500C avec dépoli moderne, excellent état seulement, sur la base de 600 euros.

Possibilité d'y ajouter une cellule Lunasix 3 pour 60 euros, bon état, dans son étui.

Raphaël
06 62 49 97 26

RJ-
01-17-2005, 03:15 PM
Raphaël,

Quel dommage - je viens de trouver (afin de racommoder) un Microflex avec Micronar 75mm f3.5, fabriqué en Angleterre, qui est en panne.

Bonne chance.