|
|
|
-
Caffenol sans café
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un développement caffenol sans mettre de café, juste avec de la vitamine C et du carbonate de calcium.
Un ami, plutôt très très bon en photo pense que le café est parfaitement négligeable. Et je dois dire que cela me semble parfaitement plausible.
-
Use phenidone insted of coffee!
-
Romary je crois pas que ca va fonctionner le Vitamine C sans un autre agent et peu active.
En tout cas bonne chance pour l'experiment
Dominik
-
Vitamine C alone with soda is a WEAK mix, replace coffe with double-strength THEA...................
-
Romary, dans la section des groupes, il y a un groupe de développeurs caffenol, ils auraient peut être une réponse.
C'est une bonne question, je me demande quel est le rôle du café dans un développement caffenol.
-
Sponsored Ad. (Subscribers to APUG have the option to remove this ad.)
-
Delphine le cafeine est un remplacement pour le pyrogallol un agent qui est beaucoup plus puissant que le Vitamine C.
Dominik
-
Ce n'est pas caffeine. L'acide cafféique est la substance active.
Essai romarin.
Steve.
-
 Originally Posted by analog what is that?
Use phenidone insted of coffee!
Yes, I know this is a possibility. But the idea (may be completly stupid) is to do without replacing the coffee.
 Originally Posted by delphine
Romary, dans la section des groupes, il y a un groupe de développeurs caffenol, ils auraient peut être une réponse.
C'est une bonne question, je me demande quel est le rôle du café dans un développement caffenol.
Delphine, c'est ce que je vais faire, mais avant j'essaie d'animer le forum francophone. Je susi da'illeurs heureusement surpris du nombre de réponses.
 Originally Posted by MDR
Delphine le cafeine est un remplacement pour le pyrogallol un agent qui est beaucoup plus puissant que le Vitamine C.
Dominik
Justement, je suis surpris que la caféine ou l'acide caféquelquechose soit aussi efficace qu'un produit comme le pyrogallol
-
-
With the Romarin it will smell better than with the coffee
Avec le romarin ça sentira meilleurs qu'avec le café
|
|