Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 71,921   Posts: 1,584,898   Online: 1131

Results 1 to 3 of 3
    Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6

Importation d'Amidol en France

Bonjour,
    je viens de commander de l'amidol chez artcrafts chemicals, quelqu'un a-t-il l'expérience du passage en douanes de ces produits pour la France. Je me pose des questions.
    Cordialement
    Claude

Shooter
    ULarge Format
    Absolument aucun problème d'ordinaire. J'achète la plupart de mes produits chimiques aux USA depuis des années, y compris l'amidol, c'est toujours arrivé comme n'importe quel autre paquet. D'autant plus que Mike prend soin de l'étiquetage, les colis sont tout à fait anodins. De toute manière, le produit n'est pas que je sache interdit au transport ni à l'importation, il te suffirait en cas de problème d'expliquer ce que c'est. Ce qui risquerait peut-être de prendre un peu de temps :-)

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Tiens bonjour Jimmy
    oui je suppose que Michael à l'habitude mais comme je suis impatient et que je n'aime pas attendre....
    Cordialement
    Claude

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin