Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,577   Posts: 1,545,719   Online: 803

Results 1 to 5 of 5
    Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3

Filtre polarisant

Est-ce que certains d'entre-vous utilisent un filtre polarisant? Et pour quel usage (autre que supprimer des reflets)?

phaedrus's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Images
    11
    Intensifier les couleurs, produire des bandes des couleurs intenses dans certains materiaux claires, et, dans mon profession (je suis ophthalmologue) examiner les nerves du retine.
    Last edited by phaedrus; 04-19-2009 at 08:57 AM. Click to view previous post history. Reason: Typo

Krockmitaine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    6
    J'utilise le polarisant pour rendre le ciel plus bleu, car j'aime les ciels éclatants, et aussi pour faire ressortir les nuages. Je l'utilise surtout en couleur, rarement en noir et blanc mais je devrais en faire une habitude.

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3
    Merci pour les informations

Shooter
    Large Format
    Moi je l'utilise surtout pour le soleil, pour mieux l'accentuer sur les paysages

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin