Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,914   Posts: 1,556,291   Online: 960

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 24 of 24
    Aurelien's Avatar
    Shooter
    Med. Format RF
    Images
    96
    Petite erreur de ma part, normalement tout doit être ou va rentrer dans l'ordre sous peu
    Aurelien, Analog Photographer

the analog place to be

oscura's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    1
    Bonjour tout le monde.

Vivant principalement en france j'ai comme vous glanez de bons fournisseurs sur le net ou en boutique..

Effectivement caddy, sels d'argent mais je suis surpris que vous ne parliez pas de digitphoto.

Je ne suis pas un grand consommateur de film (2 ou 3 tmax par mois) mais quand j'avais cherche a l'epoque, digit semblait un poil plus chere mais avec un bon stock de chimie, papier et film

Enfin, je trouve leur service vraiment bien, commande le matin, expe de la commande le jour même, suivi d'envoi mis a jour tres rapidement etc...

Et vous que pensez vous de digit ? Peut etre je me gourre completement et me fait bouffer niveau prix. Mais bon par rack de 10 films j'en ai pour au moins 3 mois..

A +

Oscura

oscura's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    1
    Bonjour tout le monde.

Vivant principalement en france j'ai comme vous glanez de bons fournisseurs sur le net ou en boutique..

Effectivement caddy, sels d'argent mais je suis surpris que vous ne parliez pas de digitphoto.

Je ne suis pas un grand consommateur de film (2 ou 3 tmax par mois) mais quand j'avais cherche a l'epoque, digit semblait un poil plus chere mais avec un bon stock de chimie, papier et film

Enfin, je trouve leur service vraiment bien, commande le matin, expe de la commande le jour même, suivi d'envoi mis a jour tres rapidement etc...

Et vous que pensez vous de digit ? Peut etre je me gourre completement et me fait bouffer niveau prix. Mais bon par rack de 10 films j'en ai pour au moins 3 mois..

A +

Oscura

Shooter
    Large Format
    Pour moi Photostock reste le top en France

Page 3 of 3 FirstFirst 123

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin