Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,497   Posts: 1,543,056   Online: 1043

Results 1 to 3 of 3
    pinholic's Avatar
    Shooter
    Pinhole

Conseils pour la gomme bichromatée ?

Qulequ'un a des conseils sur la gomme bichromatée (sur Rennes ) ? Je fais déjà du cyanotype sans trop de soucis. J'ai voulu essayer la gomme bichromatée cette été. après 3 apresm idi infructueuses j'ai jeté (temporairement ?) l'éponge.
    Est-ce la colle ou la gomme arabique ? Est-ce le temps dilution de la colle après , ça a raté lamentablement
    Avec de la gomme arabique : ca se décolle trop facilement
    Avec de la colle liquide (Cléopatre) tout reste collé sur la feuille, je dois presque la passer à la toile émeri.

payral's Avatar
    Shooter
    8x10 Format
    Images
    78
    http://disactis.com/forum/index.php?...81e6f64f2b0e2&

et il faut peut-être persévérer un peu plus…

pinholic's Avatar
    Shooter
    Pinhole
    Quote Originally Posted by payral View Post
    http://disactis.com/forum/index.php?...81e6f64f2b0e2&

et il faut peut-être persévérer un peu plus…
    Oui, faut que je persévère. Faire des procédés anciens longs et complexes n'est peut être pas la meilleure idée quand on a des jeunes enfants Je pense me foclaiser sur le cynaotype. J'ai un kilo de bichromate (je ne l'ai trouvé que par 1kg). Si il y a des gens sur Rennes intéressés par quatre lot de 200g, qu'ils me contactent. 200g me suffiront pour assez longtemps...

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin