Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 71,901   Posts: 1,584,491   Online: 944

Results 1 to 3 of 3
    argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format

Horloge labo génial

Aujourd'hui j'ai reçu cet horloge. Click image for larger version. 

Name:	091029_BB_00_FB.EPS_1000.jpg 
Views:	5 
Size:	66.9 KB 
ID:	70477

Elle est géniale pour un labo argentique. C'est une grande horloge murale (30 cm) avec des leds rouges inactiniques très bien visibles. Idéal pour un labo de groupe. Et elle compte les secondes par le cercle de leds rouges. Parfait pour développer les films. Je l'ai acheté en ligne chez Conrad.fr pour 42 €. Le numéro de l'article chez Conrad est 91029 et il s'appelle "Orium". Si ça vous intéresse, n'attendez pas trop longtemps, car on ne sait jamais combien de temps ce genre d'objet reste disponible sur le marché.
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

Shooter
    35mm
    Très beau design pour cette horloge. Tu dis qu'elle est inactinique, je suppose que tu as fais des tests...

Le seul problème, c'est qu'elle est électrique, pas pratique à fixer au mur sans voir de câble qui pend... :-(

Merci pour l'info.

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Mes premiers test n'ont pas donné de problèmes. Mais je dois faire des test plus approfondis. Or, le labo du collège où il est installé est fermé pendant les vacances d'été. Les enfants que j'ai dans mon cours ont beaucoup apprécié cet horloge. Plusieurs enfants peuvent développer des tirages en même temps sans autre minuteur, et les leds donnent pas mal de lumière inactinique dans le labo.
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin