Discussions: 41,677 | Messages: 559,575 | Members: 27,437 | Online: 272 | Chatroom: 0
User Name:  Password:

"That is called grain. It is supposed to be there." -Flotsam

APUG search    RSS MOBILE
Go Back   APUG > APUG Forum Français (bêta) > Matériel > Labo photo > Labo public à Montréal ?

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-16-2005, 12:37 PM   #1 (permalink)
mhv

mhv's Avatar

Default Labo public à Montréal ?

Une colle pour les Montréalais ici: est-ce qu'il existe à Montréal un endroit où on peut louer l'utilisation d'une chambre noire pour un montant à l'heure/à la journée? Je n'ai pas l'espace chez moi pour me monter une chambre noire, mais j'aimerais pouvoir pratiquer un peu l'agrandissement et le développement. À la limite je pourrais développer mes négatifs à la maison (ça prend pas grand chose), mais j'aimerais pouvoir faire mes propres tirages. Je ne suis pas étudiant présentement, mais je serai de retour à McGill en Septembre. Je sais que l'UQAM a son labo, mais il est réservé aux étudiants de l'UQAM seulement.

Des idées?
mhv is offline   Reply With Quote Ignore this user Ignore this thread Ignore this forum
Old 03-27-2006, 03:33 PM   #2 (permalink)

Quote:
Originally Posted by mhv
Une colle pour les Montréalais ici: est-ce qu'il existe à Montréal un endroit où on peut louer l'utilisation d'une chambre noire pour un montant à l'heure/à la journée? Je n'ai pas l'espace chez moi pour me monter une chambre noire, mais j'aimerais pouvoir pratiquer un peu l'agrandissement et le développement. À la limite je pourrais développer mes négatifs à la maison (ça prend pas grand chose), mais j'aimerais pouvoir faire mes propres tirages. Je ne suis pas étudiant présentement, mais je serai de retour à McGill en Septembre. Je sais que l'UQAM a son labo, mais il est réservé aux étudiants de l'UQAM seulement.

Des idées?
Il ya a le SEPSUM à l'université de Montréal, mais il faut être membre avec une carte annuelle.