Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,945   Posts: 1,557,738   Online: 1084

Results 1 to 2 of 2

Shooter
    35mm

Architecture et grand format

Bonjour a tout le monde,
    je m'appelle Fabio, et je abite a Torino (Italie). J'ete un an en Belgique (Louvain la neuve) , et j'appris le francaise, mais j'ai encore quelque problem a l'ecrite, surtout les accents Desole, donc, pour mon mauvais francais, mais c'est l'unique forum pour la photographie en grand format, et j'espere d'apprendre des trucs.
    Je suis a derniere annèe de la facultè d'Architecture a Turin, j'aime la photographie beaucoup et je utilise surtout le petit format (35mm). Maintenet j'ai un 6x6, que un ami m'as donnè pour une travaille, mais j'ai intention de passer a le grand format. En Italie c'est moin connu, et c'est pour ça que je cerche information sur des forums etranger, anglais et francaise.
    Donc, je disais, je suis quasi-architect et je voudrait un appareil grand format, mais j'ai quelque dout sur l'appareil plus juste pour ce que je dois faire (rapresentation de l'architecture surtout a l'exterior, urbanisme, moin pour les interiors). Je ne connais pas comme confronter le different model, et sourtout ici en Italie in n'y a pas de vendor du grand format. J'ai vu que en France et aux Etats Units cette format c'est plus diffuse. Vous etes les benvenue a m'aider
    J'abite a Turin (Torino, nord-west Italie) et je suis a 2h par la France, et si vous connessez quelque magazine de photo de l'autre cote des Alpes, j'aimerai bien aller le visiter.
    Merci et a bientot.

--
    fabio

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bonjour,
    tout dépend du format que vous voulez utiliser. L'Arca 6x9 avec un Grandadon Rodenstock de 55mm permet des vues rapprochées, de plus cet appareil est léger et très modulaire de conception.
    On peut aussi utiliser des formats plus grands bien sûr !
    Vous pouvez vous faire une idée en allant sur la boutique du site www.galerie-photo.com et bien sûr poser des questions sur le forum du site qui est consacré à la photo haute résolution.
    Cordialement
    Claude

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin