Discussions: 45,154 | Messages: 608,725 | Members: 29,910 | Online: 271 | Chatroom: 0
User Name:  Password:

"That is called grain. It is supposed to be there." -Flotsam

APUG search    RSS MOBILE
Customize Sidebar

Eden

by Stephen Frizza
Enter the Gallery
Gum-Silver Process
Author: Dwane
1097 view(s)
aj 12 + various things
Author: jnanian
630 view(s)
Kodak D-19
Author: Tom Hoskinson
944 view(s)
Go Back   APUG > APUG Forum Français (bêta) > Matériel > Moyen format et accessoires > Rolleiflex 2,8 F

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-22-2006, 04:45 PM   #11 (permalink)

Résumé des épisodes précédents : le 3,5 F rincé est reparti sur eBay pour une somme modique, le devis de révision nécessaire étant plus élevé que la valeur de l'appareil. Par contre, devis raisonnable pour les deux autres. Je viens juste de récupérer chez Photo Suffren le Grand-angle aujourd'hui et le Télé la semaine dernière. J'ai ajouté un dépoli moderne au Grand-angle et je verrai plus tard si j'en mets un au Télé ou non. J'ai également ajouté le paresoleil du Grand-angle, trop difficile à trouver en occasion et trop cher, d'autant que je récupère la TVA, le prix est un peu plus digeste... J'attends encore un Rolleinar x0,35 dégoté par cher et un capuchon d'objectifs pour le Télé, je prendrai celui du Grand-angle chez Photo Suffren une autre fois (les finances...).

Il ne reste plus qu'à utiliser tout ce petit monde...
Reply

Thread Tools
Display Modes

APUG.ORG Block Ads. (APUG Subscribers have the option of closing this block)

Contact Us - Advertise on APUG - Archive - Top - Site Terms - Forum Rules  

All times are GMT -5. The time now is 08:34 AM.

All Content Copyright © 2002-2008 Photocentric Ltd.   Search Engine Optimization by vBSEO APUG.ORG is a division of Photocentric Ltd.
This site is best viewed with a resolution of 1280x1024 (or higher), we recommend using