Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,197   Posts: 1,531,429   Online: 837

Results 1 to 6 of 6
    Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6

Sténopé 4x5" Zéroimage

J'ai fait quelques prises de vues avec ce sténopé. Au départ c'était pour me familiariser avec la manipulation des plans films. Et en fait j'ai découvert une façon très amusante de prendre des photos : on ne sait jamais exactement ce qu'on prend et le rendu du sténopé est tout à fait surprenant ! Je n'ai jamais été déçu.
    Cordialement
    Claude

Shooter
    Medium Format

photographies ZeroImage 6x9

Bonjour,
    Voici quelques photos consultables en ligne, réalisées avec un appareil ZeroImage 6x9 multiformat.

Ca se trouve ici :
    http://www.network-error.com/photo/a...ole/index.html

J'adore utiliser cet appareil. Quelques photos ... urbaines sont en cours. Le sténopé permet de faire disparaitre toutes les voitures en mouvement, d'un coup de baguette magique, super !

Merci Bonsoir
    P-Lab/
    http://www.network-error.com/photo/

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bonsoir Pascal,
    j'aime beaucoup ce que vous faites. Les pauses longues de nuit ont le même effet : il m'est arrivé de faire des poses d'une heure, le passant n'e se voit pas.
    J'utilise le format 4x5x en sténopé zéro image et ça a toujours un petit côté inattendu...
    Cordialement
    Claude

Shooter
    Medium Format
    Bonjour,

Je trouve vos photos très belles. J'ai juste une question sur la qualité du sténopé. Etes-vous satisfait de la qualité des sétnopés Zéroimage ?

Je vous remercie d'avance

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Merci !
    oui je suis satisfait de la qualité du moins en 4x5 le seul que je connaisse. Un conseil si vous envisagez de l'acheter prenez "l'obturateur" utilisable avec un déclencheur c'est tout de même un peu plus précis quand on a à faire à des temps courts.
    Cordialement
    Claude

Robbedoes's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Quote Originally Posted by Claude View Post
    J'ai fait quelques prises de vues avec ce sténopé.

http://www.galleryobscura.com/galler...php?category=2

Regards, Robert

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin