Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,572   Posts: 1,545,658   Online: 970

Results 1 to 5 of 5
    Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6

Trouvé sur Ebay : APO NIKKOR 305 mm f/9.

Je précise que je ne suis pas le vendeur, mais si cela peut interesser quelqu'un...
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=3870611893
    Cordialement
    Claude

Shooter
    4x5 Format
    Malheureusement cette annonce est a l'image de l'eBay francais. Une accroche approximative, une description a la limite de l'honnetete (il n'est pas fait mention d'obturateur donc lusage de l'optique est tres restreint en l'etat) un prix de depart tres largement exagere et pas de photos. Il y aura peut etre un acheteur, personnellement je prefere acheter et vendre sur eBay US, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et j'ai toujours fait et fait faire de bonnes affaires.

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bonjour,
    L'annonce dit qu'il s'agit d'une optique de banc de repro donc il n'y a pas d'obturateur, c'est vrai qu'il aurait fallu que le vendeur mette une photo de l'optique.
    Cordialement
    Claude

Shooter
    Multi Format
    Images
    9
    Attention aussi aux "dimensions et poids", j'ai travaillé sur Bouzard et le 480 APO Nikon avec sa platine fonte (environ 15 cm/diamètre) devait bien peser dans le 3 kg, bon courage sur une 4x5 voire plus.

Amicalement Bernard

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bonjour Bernard,
    c'est vrai que les optqiues atteignent parfois des poids respectabes : mon SA 210mm pèse 3,3 kg. Sur une chambre 8x10 pas de problème...
    Cordialement
    Claude

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin