Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 71,533   Posts: 1,572,704   Online: 817

Results 1 to 4 of 4
    Ginette's Avatar
    Shooter
    8x10 Format

Recherche : papiers photographiques périmés

Je fais actuellement un projet d'impressions Lumen & chimigramme.

Si vous avez des papiers photo fibre qui dorment sur des tablettes ou que vous savez périmés et trop voilés pour des tirages classiques, j'aimerais bien les essayer dans ce projet lumen. Tous les formats ou finis sont intéressants, je les utilise au format réel du papier original (ex. j'ai du Velox 8,5x11cm).
    Je recherche en particulier les papiers "chauds" qui me donnent les résultats les plus intéressants jusqu'à maintenant ou des papiers qui réagissent bien aux virages.

Je peux facilement faire la cueillette dans la région de Montréal et aux alentours sinon je paie le transport et on peut aussi faire des échanges de matériel si le papier a une bonne valeur. J'ai de l'équipement de prise de vue grand format ainsi que de l'équipement de chambre noire Durst et Beseler.

Faites-moi signe et passez le mot si vous connaissez des gens qui ont des stocks de vieux papiers.

Merci
    Ginette

George Papantoniou's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    122
    Ginette, je veux bien t'envoyer qqs paquets de papier périmé, envois-moi un message avec tes coordonnes, s-t-p !!

Ginette's Avatar
    Shooter
    8x10 Format
    Quote Originally Posted by George Papantoniou View Post
    Ginette, je veux bien t'envoyer qqs paquets de papier périmé, envois-moi un message avec tes coordonnes, s-t-p !!
    Merci bien de l'offre, George. Message envoyé.

Ginette's Avatar
    Shooter
    8x10 Format
    J'ai mis quelques exemples de mon projet dans la section Lumen http://www.apug.org/forums/groups/lu...-pictures.html
    Papier périmé toujours bienvenu! Échange de matériel contre votre vieux papier!

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin