Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,938   Posts: 1,557,320   Online: 997

Results 1 to 3 of 3
    RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format

à vendre: grande chambre Sinar F +/- Super Angulon 90mm f8 chromes

Bonsoir,

vente d'un appareil à grande chambre 5"x4" Sinar F qui m'appartient depuis mes études a l'uni. En rentrant à l'Angleterre pour les vacances, je ne l'ai encore plus besoin. Le Sinar F c'est un appareil plus technique qu'une chambre technique 5"x4" et beaucoup plus lourd qu'une chambre Wista. Son premier advantage c'est à donner plus de mouvements extremes en utilisant la technique de bascule du plan de netteté avec la gamme d'objectifs de 47mm à 500mm+ sans limitations d'extension. Elle prend formats de 5x4", 6x12cm, 6x9cm avec les dos internationaux fabriqués par Sinar/Horseman/Graflex etc..

Le voici:

- une chambre Sinar F monoraile (4x5") en état excellent:
    1. 2x étendards [front/arriere]
    2. 30cm extension
    3. Soufflet 100mm - 250mm (perspective normale) ,
    4. Etau de fer (pour le trépied)
    5. 2 5x4" planchettes [Fidelity]
    6. Verre dépoli Sinar (+ 5X4" Ecran pour enfiler)
    7. un objectif Tominon 127mm f4.7, obturateur <<Copal
    Press No.1>> de 1/125-1sec + B dans une planche pour commencer
    à jouer.

A 300 Euros - l'acheteur prospectif peut le collectionner de Londres. Je n'ai pas stipulé les frais de livraison - c'est à 4kg par Royal Mail/Parcel Force ). Pour le débutant à la grande chambre qui habite près de Londres, si on veut un petit lecon à savoir, on peut l'arranger.

On peut contacter pour les questions. Si le forum pense que les prixs indiqués sont trop chers, veuillez m'informer s'il vous plait.

Merci bien.

P.S. L'objectif Schneider-Kreuznach Super Angulon f8 1:90 S/N 9053xxx, dans l'obturateur Synchro Compur [état optique = parfait, état cosmétique = ok] est disponible à l'acheteur prospectif à premier refus de 200 Euros.
    Last edited by RJ-; 12-28-2005 at 10:35 AM. Click to view previous post history.

Shooter
    Large Format
    Bonsoir,
    Je suis intéressé par votre objectif 90mm si vous l'avez encore à vendre.
    jhueb

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    L'appareil-photo et l'objectif déjà ont été vendus le mois dernier.

Merci bien pour votre attention.

**VENDU**

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin