Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,549   Posts: 1,544,616   Online: 672

Results 1 to 8 of 8

Shooter
    35mm RF

canyon de SAint Jean de la Blaquière (france)

Le canyon de Saint Jean de la Blaquière dans le département de l'Hérault (France) est pratiquement inconnu du grand public et des guides touristiques . J'ai la chance d'avoir ma maison et mon Hôtel Restaurant à quelques centaines de mètres de ce lieu où terres rouges , ravines, corridors , défilés , cascades , monticules se cotoient pour mon plus grand plaisir photographique . Plisuers réalisateurs de cinéma y ont planté leur caméras
    lorimer

Shooter
    35mm RF
    Interressant à savoir. Est-il possible de voir sur internet quelque unes de vos photographies prises sur ce site ?

La prochaine fois que nous irons rendre visite à notre famille Aveyronnaise, nous tâcherons de faire un détour dans l'Hérault pour visiter ce lieu.

J.

Shooter
    35mm RF
    je n'ai pas de photos en ligne de ce canyon , mais je puis vous assurer qu'il vaut le détour . Puisque vous semblez connaître un peu la région ,il se trouve entre Lodève et Clermont l'Hérault ,non loin du Lac du Salagou ( sortie Autoroute A75 numéro 54 ou 56 ) . Alain Chabat y a tourné dernièrement pas mal de scènes du film RRRrrrrr!!! .
    cordialement
    lorimer

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Puisque vous êtes les seuls à avoir envoyé des messages ces derniers temps, je pose ma question ici. Existent-ils des possibilités pour attirer plus de participants à ce forum? Le forum Français et le forum Hollandais ont été démarrés en même temps. Le dernier a vu plus de 600 messages en quelques mois. Le forum Français que quelques-uns. Pourtant, le nombre de Néerlandophones dans le monde est plutot restreint. N'y a-t-il pas de photographes Français intéressés? Ou, est-ce que nous ne visons pas le bon public? Avez-vous des idées?

Cordialement,
    Gilbert
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

Shooter
    35mm
    le problème, à mon avis, c'est pas le nombre de photographes francophones, c'est la promotion du forum, personnellement je suis tombé dessus par hasard, et encore par le côté anglophone.

Pour les lieux favoris, moi j'aime bien faire des photos en ville.

Boris

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    "Existent-ils des possibilités pour attirer plus de participants à ce forum?"

D'accord - c'est totalement par hasard. Il vaut la peine de revenir...je suis étonné que le forum existe encore...et n'est pas tombé dans le canyon obscurci de l'oueb...

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Quote Originally Posted by RJ-
    "Existent-ils des possibilités pour attirer plus de participants à ce forum?"

D'accord - c'est totalement par hasard. Il vaut la peine de revenir...je suis étonné que le forum existe encore...et n'est pas tombé dans le canyon obscurci de l'oueb...
    Apug est un site avec des dizaines de milliers de messages. Or ce forum Français ne gêne personne. Alors il n'y a pas de raison pour l'enlever. Donc on le laisse au cas où des gens veulent quand même y discuter.
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Quote Originally Posted by argentic
    Apug est un site avec des dizaines de milliers de messages. Or ce forum Français ne gêne personne. Alors il n'y a pas de raison pour l'enlever. Donc on le laisse au cas où des gens veulent quand même y discuter.
    Bien compris. Et bien dit, Argentique. Ill y a des avantages d'un forum francophone surtout pour les photographes qui traivaillent entre ces pays.
    Donc frustrant - pas gênant.

Bonne chance.

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin