Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 69,880   Posts: 1,520,464   Online: 948

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14
    Krockmitaine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    6
    Quote Originally Posted by Romary View Post
    Un magazine français à retenir (le seul très très probablement) Polka magazine. le seul à ma connaissance (*) qui parle de photographie et pas de marketing (comme le dernier capteur à la mode, le eime release du D bidule ou du OES machin). J'espère qu'on le trouve au Canada.

(*) Je en connais pas la revue mentionnée par Delphine
    Pas surprennant qu'avec un nom pareil, ce magazine a passé complètement en dessous de mon écran radar.
    Dès que je serai plus en forme, je vais faire un tour à la Maison de la Presse internationale ici à Montréal pour voir s'ils distribuent le titre.

Photo Engineer's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Images
    65
    Mes amis. My French is not good enough to write, but I can read.

Photography is for all mankind. Make of it what you can.

Bonne chance pour toute les hommes. Mon famille est Francais. Le pere de mon grandmaere etait un officere dans l'armee de l'emperor Napolean Trois. Sorry for the mauvais Francais. But we must all make photography great. I join in your thoughts. I read, but do not post due to my bad French.

PE

phenix's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Quote Originally Posted by Michel Hardy-Vallée View Post
    Alors, en tant que francophones de différentes régions du monde (Amérique, Europe, ailleurs), vivez-vous dans un monde de photo français ou américain?
    J’avais écrit des lourdes mots en réponse à la question initiale de Michel, puisqu’elle me semble tendancieuse, mais je me suis aperçu par la suite qu’il s’agit d’un débat vieux de presque deux ans, récemment réveillé. Alors, comme la question initiale n’est plus d’actualité, j’ai décidé d’effacer ma réponse adressée à Michel, moins la conclusion, qui résonne avec le commentaire précédent fait par PE.

La photographie, depuis long temps, n’appartient plus à une société ou une autre, elle est devenue mondiale, elle appartient à l’humanité.
    Last edited by phenix; 11-17-2009 at 11:35 PM. Click to view previous post history.
    B&W is silver.

Shooter
    35mm
    Touchy, are we...

@Krockmitaine, la page "où trouver Polka" indique qu'on peut l'acheter ici.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin