Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,274   Posts: 1,534,617   Online: 1060

Results 1 to 4 of 4

Shooter
    Medium Format

Photographes Parisien(ne)s

Bonjour a tout le monde!

Je suis membre du large format forum, mais je me trouve ici avec une question sur la photographie contemporaine de Paris, car je vais enseigner un cours cette ete a Paris sur les photographes parisiens, et je voudrais faire voir a mes etudiants des oeuvres recents qui montrent l'histoire de la ville comme quelque chose qui vive et qui continue, pas qui s'est arretee avec Brassai et Doisneau. Je cherche principalement photographies des gens au lieu des paysages (mais je vais incluir photographes comme Couturier, pour example). Aucune suggestion? Merci beaucoup pour aucun nom, et pardonnez-moi mon mauvais francais!

Saluts de Los Angeles!

Claudio Cambon

Laurent's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Blog Entries
    22
    Images
    137
    Bonjour Claudio,

je ne suis pas sûr d'avoir de noms en tête. Il pourrait être bon de t'inscrire sur le forum de Galerie-Photo (www.galerie-photo.com), LE site de photo haute résolution Français... Les gens du forum auront sans doute de bonnes références à te proposer.

Laurent

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Bienvenue Claudio,

C'est une proposition intéressante, malgré ma impuissance à m'invoquer le nom d'un seul photographe.

Est-ce que vous vous proposez à faire connaissance des photographes qui continuent aux racines argentiques ou sa dernière transformation aux images numériques?

De toute façon je reste plutôt naif en ce qui concerne tous les deux.

Bonne chance!

RJ

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Contacte le Musée Carnevalet 23 rue Sévigné 75003 Métro : Saint Paul.
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin