Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 69,745   Posts: 1,515,607   Online: 959

Results 1 to 5 of 5

Shooter
    ULarge Format

Bonjour de l'Ecosse

Salut. Je suis a photog espagnol qui habite en Ecosse. Je utilise plutôt le moyen format et le blanc et noir argentique. Ma photographie est surtout du paysage et du portrait. En fait, je suis en encore train de tout aprendre. J'ai començé en 2002 et depuis là ça n'a fait que croitre en moi, jusqu'au point que je suis obsedé par la photographie.

Bon, je voulait simplement me presenter a tous. Mon français n'est plus c'est qu'il etait quand j'habitait à Bruxelles, mais j'espèrè que vous allez avoir de la complasance avec mes fautes d'ortographe et ma terrible grammaire.

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Salut Fernando,

Nous avons déjà fait la connaissance - optique russe 35mm f3.5 pour un Leica IIIf? - très brèvement

Est-ce qu'il fait froid en Ecosse? Le radio nous a prévenu des tempêtes violentes dans le Nord.

Bienvenu - on n'angoisse pas des fautes d'orthographe ici (du moins, personne a constaté ses liens avec lAcademie française

Mes liens français sont aussi bien coupéès - j'habite à Londres et n'y reviens guère. Je suis passionné avec la chambre de 6x6. Tant même, j'adore le 35mm et 6x12cm.

Cordialement,

RJ

Shooter
    ULarge Format
    Waw! Efectivement je me souvient de toi de quand je t'ai vendu l'objective mais je savais pas que tu etais français. Il faut dire que tu me semblais anglais. le monde est vraiment petit.

Moi, je suis de plus en plus dans le format moyen. Je viens d'acheter ma deuxieme Bronica RF645 comme back up de l'autre que j'avais. Une est preparé pour l'objective de 100mm et l'autre pour l'objective de 135mm. Dans mon cas le 6x45 a presque completement substitué le 35mm. Je l'aime beaucoup parce que elles donne qualite mais en restant trés portable.

Si non pour les choses vraiment seriouses je continue a utiliser le 6x7 avec mes deux vielles Pentax 67 que j'ai acheté à bon marché. Ah! si j'etais rich j'acheteré une 6x45 SLR, la Hassleblad H1 ou la Contax, mais je crois que ça restera un reve poru toujours.

Et comme tu habite à Londres je voudrait te reccomender l'exposition sur le prix Schweppes (Schweppes Photographic Portrait Pirze 2004) à la National Portrait Gallery. J'etais cette semaine et c'etais formidable.

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bonjour Fernando,
    bienvenue ! Ne t'inquiètes pas pour les fautes de français, l'important est d'arriver à se comprendre..
    Cordialement
    Claude

Shooter
    Medium Format

Bienvenue !

Bonjour Fernando !
    Si tu aimes le 4,5X6, tu as aussi l'excellent Pentax. J'ai la première version, et c'est vraiment un appareil fabuleux.
    Olivier

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin