Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 69,769   Posts: 1,516,502   Online: 792

Results 1 to 3 of 3

Thread: Bonjour à tous

Shooter
    Multi Format
    Images
    9

Bonjour à tous

Tout nouveau ici (moins d'une heure),

Je suis "photographe" depuis plus de trente ans et "fais" de la photo depuis une quarantaine d'années.
    Je peins, dessine et écris. Actuellement je travaille (depuis un an) "en contact" avec les gens du voyage et les immigrés pour un futur livre et un(des) futur(s) album(s) reportages/portraits.
    Mon pseudo est le nom d'un de mes grands-oncles photographe tué en 1917.
    J'habite sur la Côte d'Azur et travaille sous différents alias essentiellement (reportages, illustrations, articles, nouvelles, expositions...), pour les pays nordiques, asiatiques et nord-américains.

Amicalement à toutes et tous, Bernard.

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Bienvenu Bernard

Je ne me souvenais guère le clé pour me permettre à faire des messages dans ce forum - il m'apparait que personne ne utilise ce forum comme le quotidien. Neanmoins je reviens pour le moment

Est-ce que vos projets prennent pour thèse, le sujet contemporain des 'gens déplacés' et perdus dans un monde bouleversé par la disparution des frontières traditionnelles des pays européens? J'éspère que tu aies la chance d'expliquer vous-même (même montrer ici) et diffuser votre travail pour la majorité de gens dans l'Hexagone et au-delà.

Etant donné votre location géographique dans le sud-est, c'est tellement un éclat de joie (du moins, je me trouve avec une sourire) d'entendre d'un photographe francais qui a pour but, le leitmotif de faire des liens photographiques avec des gens qui passent par un pays comme les presentiments vagues. Jacques H-L - c'est le seul photographe de cette région que nous connaissons. Quelle ignorance hein? Donc il reste à vous à nous instruire

Amicalement,

RJ

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bonjour,
    je suis un défenseur acharné de l'argentique et suis ravi de voir d'autres personnes rallier un forum dédié à cela.
    Bienvenue !
    Cordialement
    Claude

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin