Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,504   Posts: 1,543,469   Online: 940

Results 1 to 4 of 4

Thread: Bonjour à tous

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6

Bonjour à tous

Je suis un alsacien de 51 ans, je pratique la photo comme un passe temps (enfin une passion) surtout en grand format un peu en moyen format. J'ai complètement abandonné le 24x36.
    Le grand format est l'aboutissement d'une démarche de recherche de la qualité et de la richesse des détails.
    Mon format préféré est le 8x10" j'en fait des contacts soit sur papier FB soit sur Azo.
    Cordialement
    Claude

Shooter
    Multi Format
    Images
    9
    Bonjour Claude,

Doit pas faire chaud en ce moment à Strasbourg, aussi un clin d'oeil du sud 18° au soleil cet après-midi et bienvenue.

Amicalement Bernard.

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6

Températures

Assez curieusement nous avons une sorte de redoux (13° hier soir). Mais la météo annonce le retour du froid pour la fin de semaine.
    Le plus génant c'st la pluie et le ciel gris.
    La pluie car sortir une chambre 8x10 sous la pluie ce n'est pas possible et le ciel gris car de Octobre à Janvier il fait tout gris, c'est triste et les ciels manquent de matière.
    Cordialement
    Claude

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Bon soir et bienvenu Claude,

Le 8x10" me hypnotisait depuis longtemps. Pour le travail perso, il doit vous donner beaucoup de plaisir. Comme photographe indépendant, Il y a des tensions qui m'exige à utiliser les formats beaucoup plus petits (meme 5x4). J'adore <le look> des 10x8" argentique beaucoup et la tonalité des films traditionnelles (FP4+).

On peut rever...de grand format avant la retraite (j'espere).

Amicalement,

RJ

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin