Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 71,515   Posts: 1,572,078   Online: 1167

Results 1 to 6 of 6

Shooter
    Medium Format

Bonjour de Madrid

Fernando est un photographe espagnol exilé en Ecosse, et moi un photographe (amateur) expatrié à Madrid. J'adore ce pays.
    Bon sinon, je fréquente d'autres forums francophones sous le même pseudo; j'imagine que je vais retrouver des pseudos connus
    Question matos, c'est surtout 6x6: Blad 500cm, Rolleiflex T, Zero 2000 (sténopé). J'ai aussi un M6 et summicron de 35mm, et viens d'acheter un F pour le fun.
    Labo noir et blanc au sous sol

Krockmitaine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    6
    Bonjour de Montréal.
    Tu trouveras quelques amis francophone ici.
    Marc

Philippe-Georges's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Bonjour de la Flandre (Belgique) et bien venue.
    Il y a plein de gens a rencontrer et des choses a trouver sur ce forum/group qui t' aiderons a mieux 'vivre' la photographie argentique.
    Amuse toi bien,

Philippe
    "...If you can not stand the rustle of the leafs, then do not go in to the woods..."
    (freely translated quote by Guido Gezelle)

PS: English is only my third language, please do forgive me my sloppy grammar...

Trask's Avatar
    Shooter
    35mm RF
    Images
    10
    Bonjour de Paris -- je suis un Americain travaillant ici depuis deux ans. Malheureusement, mon travail demande que je quitte ce beau pays en ete! Et un jour, j'espere revisiter Madrid.

Michel Hardy-Vallée's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Images
    132
    Bonjour de Montréal aussi, les forums francophones sont un peu tranquilles étant donné qu'on est tous bilingues...
    Using film since before it was hip.

"One of the most singular characters of the hyposulphites, is the property their solutions possess of dissolving muriate of silver and retaining it in considerable quantity in permanent solution" — Sir John Frederick William Herschel, "On the Hyposulphurous Acid and its Compounds." The Edinburgh Philosophical Journal, Vol. 1 (8 Jan. 1819): 8-29. p. 11

My APUG Portfolio

delphine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    13
    Bonjour et bienvenu sur le site APUG Tipi!

Moi, j'habite à Londres, j'ai aussi un M6 et une chambre noire. J'ai travaillé à Madrid il y a 3 ans. J´étais fascinée par le ciel bleu, ici je marche et je regarde mes pieds ou devant moi, là-bas, je marchais la tȇte en l'air en regardant le ciel. Le ciel bleu me manque, et le jambon serrano aussi :rolleyes:

Encore une fois, bienvenu !

Delphine

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin