Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,288   Posts: 1,535,365   Online: 807

Results 1 to 7 of 7

Shooter
    Large Format

Bonjour de Nantes

Salut à tous,
    Moi, c'est Philippe. Je fais de la photo depuis une trentaine d'année maintenant. Je ne sais pas si c'est l'âge ou bien le fait de passer tout mon temps de travail sur un écran, mais la photo numérique ça ne me branche pas.
    Je suis carrément parti dans le sens inverse avec le cyanotype et la prise de vue à la chambre. Je viens de me trouver une chambre 13X18 Super Cambo.
    Voilà, je ne suis pas très anglophile, mais ils sont très nombreux à pratiquer la chambre, alors, je fais des efforts. (bien obligé)
    Belle journée à tous,
    Philippe

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3
    Bienvenu,

Le forum en anglais est super actif. Le forum francophone semble un peu se réveiller. N'hésite pas à l'utiliser.

Laurent's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Blog Entries
    22
    Images
    137
    Bonjour et bienvenue !

Je suis un peu dans le même cas... j'ai même largué mon scanner pour les mêmes raisons (trop de temps sur écran) et puis quel bonheur de s'enfermer dans le noir, seul et en silence !!
    Laurent

---------------------------------------------------------------
    Only dull people are brilliant at breakfast (Oscar Wilde)

My APUG Blog

Images
    5
    Bonjour, Phillippe,

Bienvenue d'Illinois aux Etats Unies. Vous avez trouvé le meilleur site photographique!

Konical

Krockmitaine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    6
    Salut Philippe,
    Un bonjour de Montréal.

Marc

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Bienvenue Philippe. Malgré que ce forum Francophone a été endormi pendant quelques années, il y a assez de personnes pour te conseiller en chambre. Donc n'hésites pas à partager tes expériences et tes questions.
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

Shooter
    Multi Format
    Bon ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum, et c'est un peu tardivement que je te souhaite la bienvenue Philippe !!!

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin