Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,300   Posts: 1,535,901   Online: 939

Results 1 to 3 of 3
    oscura's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    1

Presentation francophone :)

Bonjour tout le monde,

Un peu actif dans la partie anglaise je me suis dis que ce serais de bon ton de faire un tour de ce cote.

Donc voilà, pour me presenter je pratique reellement la photo depuis maintenant deux ou trois ans

Debutant en la matiere je me suis bricole petit a petit un petit labo noir et blanc de quelques tout petit m2...

Niveau matos j'utilise uniquement du film 135 mon agrandisseur n'acceptant pas plus grand donc avec un petiot OM10 et un bessa R3.
    J'essaye également pour l'instant de travailler avec de la t max et du papier et de la chimie tetenal.

Ici pour echanger dans la convivialite, je vous souhaite a tous une bonne journee et a bientôt dans les differentes rubriques.

J'oubliais, je suis base en france a cote de lyon mais je travaille regulierement en afrique de l'est tanzanie, kenya, uganda... Si il y a des expat francophones par ici

Bonne journee et a plus

Oscura
    Last edited by oscura; 02-05-2010 at 01:09 AM. Click to view previous post history.

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3
    Bienvenu du coté francophone.

Il doit y avoir de belles photos de faire dans les pays où tu vas.

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Bienvenu en francophonie
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin