Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,499   Posts: 1,543,186   Online: 1188

Results 1 to 4 of 4

Shooter
    35mm

Bonjour à tout le monde...

Bonjour à tous,

Nostress, photographe amateur qui "travaille" avec un Nikon F801 de 12 ans d'age

Vous pouvez decouvrir mes photos sur mon site

Voila et longue vie à ce forum...

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Salut et bon soir Nostresse et tous.

Heureux de voir un forum français lié un forum anglais et votre site.

C'est toujours un souci avec l'orthographe français pour les francophones, d'origine en dehors de l'Hexagone, mais j'espere que ce ne sera pas grave

Je suis photographe indépendant; un paysagiste passionné avec le noir et blanc. Je travail avec le moyen format et 35mm, surtout les n&b diapos et pellicules.

Bon courage avec le travail de maintenir ce forum!

Amicalement,

RJ

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Quote Originally Posted by RJ-
    Salut et bon soir Nostresse et tous.

Heureux de voir un forum français lié à un forum anglais et votre site.

C'est toujours un souci avec l'orthographe français pour les francophones, d'origine en dehors de l'Hexagone, mais j'espere que ce ne sera pas grave

RJ
    L'orthographe est effectivement toujours un souci en français. Mais puisque beaucoups de français ne sont guère meilleurs dans ce domaine que les étrangers, je garde l'espoir de rester compréhensible. ;o)

Je suis un photographe hollandais. Malgré une formation professionelle de photographe, j'ai décidé que je préférais faire mes propres photos que celles des clients. Alors maintenant mon gagne-pain se situe dans un tout autre domaine. J'ai appris le français au Maroc et en construisant l'Eurotunnel. Maintenant je travaille dans en Hollande.

J'utilise par préférence le Rolleiflex SL66 et une chambre 4x5 inch. Mon Nikon F4 amasse de la poussière. Je fais surtout du paysage et des portraits en N&B. La passion pour la photo m'a incité à monter un site web avec trois autres photographes. L'adresse est http://www.photocrack.com. C'est un site en Néerlandais et en Anglais. Pour les francophones c'est surtout la section avec ses 1400+ liens internet sur la photo qui pourrait être intéressant.

Je suis le modérateur de ces forums Francophone et Néerlandophone. En pratique ça signifie que je fous dehors les c... qui argumentent avec des attaques personelles. Jusqu'ici ça n'a jamais été nécessaire.

A+
    Gilbert
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Quote Originally Posted by nostress
    Bonjour à tous,

Vous pouvez decouvrir mes photos sur mon site
    Pas mal le site. Et le forum est très iintéressant aussi.

Gilbert
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin