Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 69,990   Posts: 1,524,201   Online: 1171

Results 1 to 6 of 6
    woodsb's Avatar
    Shooter
    Multi Format

Un francais en Chine

Salut APUG !

Je m'appelle Damien et je vis en Chine, à Shanghai pour etre plus précis, depuis 3 ans déjà. C'est là que j'ai pris gout pour l'argentique en rencontrant un chinois qui shootait avec un Pentax 645 et sa femme qui shootait avec un Seagull TLR à un meet up organisé sur Flickr. Le mois suivant j'avais mon propre TLR chinois et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir acheté plus tot !

En plus du TLR j'ai un Olympus 35 SP qui est un petit rangefinder 35mm que j'essaye de maîtriser.

Je fais principalement de la street photography, comme le développement ne coute rien ici je peux shooter autant que je veux.

Voilà, a+

Damien / Woods

Laurent's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Blog Entries
    22
    Images
    137
    Bienvenue Damien !
    Laurent

---------------------------------------------------------------
    Only dull people are brilliant at breakfast (Oscar Wilde)

My APUG Blog

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3
    Bienvenu Damien de la part d'un français d'Auvergne (ce qui fait beaucoup moins rêver que la chine )

J'ai commencé à parcourir ton blog. Il y a des choses très intéressantes. J'y retournerai, je suis loin d'avoir épuisé tes articles.

Il y a un sujet qui en dit long sur le respect du droit de propriété intellectuel par certain, à lire absolument : http://blog.woodsb.net/2011/04/14/at...e-cette-photo/
    Last edited by Romary; 05-04-2011 at 11:17 AM. Click to view previous post history. Reason: ortho

woodsb's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Quote Originally Posted by Romary View Post
    Il y a un sujet qui en dit long sur le respect du droit de propriété intellectuel par certain, à lire absolument : http://blog.woodsb.net/2011/04/14/at...e-cette-photo/
    Aie oui, c'était une drôle d'expérience. Je ne m'attendais pas à trouver une de mes photos dans un restaurant aux US.

-- Woods

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Damien bienvenu !
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

mooseontheloose's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Images
    36
    Bienvenu Damien!

(d'une canadienne en japon)
    Rachelle

My favorite thing is to go where I've never been. D. Arbus

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin