|
|
|
-
Un Bourguignon vous salue bien !
Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis présenté du côté anglophone, je le fais à présent côté français...
Je reviens à la photo argentique après une absence de plus de 40 ans. Je ne suis donc pas un perdreau de l'année...
Parallèlement à la pratique du numérique, j'ai sorti des cartons un reflex 6x6 bi-objectifs, une chambre 18x24 et tout le matériel de labo. Seul un agrandisseur 18x24 n'a pu être installé, faute de place.
Je crois avoir reconnu ici quelques visages familiers, croisés sur d'autres sites...
À bientôt !
-
Bienvenue/Welcome !
Laurent
-
-
Merci beaucoup de votre accueil 
jp
-
Using film since before it was hip.
"One of the most singular characters of the hyposulphites, is the property their solutions possess of dissolving muriate of silver and retaining it in considerable quantity in permanent solution" — Sir John Frederick William Herschel, "On the Hyposulphurous Acid and its Compounds." The Edinburgh Philosophical Journal, Vol. 1 (8 Jan. 1819): 8-29. p. 11
My APUG Portfolio
-
Sponsored Ad. (Subscribers to APUG have the option to remove this ad.)
-
Bienvenue ici
-
Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir de plus en plus de gens revenir à l'argentique !
-
Michel, Drakho, Lionel, merci de votre accueil.
-
Bienvenu, APUG est plein de bons conseils et sympathiques gens. Tu en profiteras!
Comme la Bourgogne est le berceau de la photographie to dois avoir des "collègues" ou peut-être un club par là? Cela m'intéresse car je passe souvent à Chalon s/Saône.
Peter (Luxembourg)
|
|