Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,689   Posts: 1,548,787   Online: 1191

Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    delphine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    13

Paris - 23 Janvier 2010

Bonjour,

Mes projets sont encore à confirmer mais je projette de passer la journée du Samedi 23 Janvier à Paris pour entre autre, aller à la grande bibliothėque nationale pour revoir Keena et me balader.

Est ce que quelqu'un est intéressé par l'expo aussi et veut se joindre à moi?

Ciao

Delphine

PS: Je prendrai l'Eurostar le matin, retour le soir.

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3

Shooter
    Large Format
    Bonjour,
    ATTENTION, l'exposition Kenna n'est pas à la Grande Bibliothèque, mais sur le site historique de la BNF rue Richelieu. Et le 23 janvier, c'est l'avant dernier jour il me semble.
    Cela vaut vraiment le déplacement.

delphine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    13
    Quote Originally Posted by Philippe T View Post
    Bonjour,
    ATTENTION, l'exposition Kenna n'est pas à la Grande Bibliothèque, mais sur le site historique de la BNF rue Richelieu. Et le 23 janvier, c'est l'avant dernier jour il me semble.
    Cela vaut vraiment le déplacement.
    Merci, Philippe, je ne sais pas oú j'avais péché l'information de la Grande bibliothèque.
    Je ne rentrerai en Europe que la semaine précédente, c'est pour cela que je ne peux pas aller voir l'exposition avant le 23, qui est en effet l'avant dernier jour.

J'avais eu l'occasion de voir une exposition bien plus petite de Kenna, ici à Londres. C'était trės stimulant et trės éducateur, c'est pour cela que je veux voir l'expo de Paris, que je ne peux que recommander très vivement.

Delphine

delphine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    13

ERRATUM

Mes dates changent. Je compte maintenant aller voir l'expo le Samedi 16 Janvier !! ... je pense que je vais ramer un peu avec l'effet du jet lag au retour du Japon, mais quand on aime on ne compte pas !!

Shooter
    35mm

darkrooms?? in Paris

bonjour tout le monde, je m'appelle June and j'habite en irlande. je veux aller a paris pour faire un projet de photo cette annee and je dois trouver un 'darkroom'. excusez aussi, s'il vous plait, mon francais

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3
    Bonjour Dustfree,
    Ton français est excellent.

Tu devrais créer un nouveau fil de discussion (thread), ta demande serait plus visible.
    Je n'habite pas Paris est malheureusement je ne connais pas de labo. J'envoie quelques emails à des amis au cas où ils en connaitraient.

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Il y avait un labo au photoclub d'Ivry sur Seine. Mais je ne sais pas s'il existe encore.
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

argentic's Avatar
    Shooter
    4x5 Format
    Self Color
    29, Rue des Vinaigriers
    75 010 Paris

Location de poste de travail labo argentique professionnel (Durst L1200). Mais plutôt cher à 12 € de l'heure.
    Wilbert
    http://www.photovergne.com
    Cours photo en Auvergne

Shooter
    35mm

darkrooms?? in Paris

merci wilbert, oui tu as raison, tres cher!! june

Page 1 of 2 12 LastLast

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin