Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,593   Posts: 1,546,099   Online: 911

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 13 of 13
    nze
    nze is offline
    nze's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Blog Entries
    3
    Images
    49
    Mais moi aussi. Mais Je navigue entre le forum de galerie photo pour el français etl'apug pour l'anglais.
    Chris Nze
    me Apug Portfolio
    Me web page

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Salut,

Presque ici - je ne fréquente que le forum francais peu fréquemment. (A quoi ca sert, ces sondages ) Néanmoins je reviens de temps en temps quoique je travaille dans la Chine.

L'année prochaine, je rentrerai en France un peu près pour le travail et pour améliorer ma langue française qui est en traine de s'effondrer

A tantôt!

Amicalement,

RJ

Michel Hardy-Vallée's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Images
    132
    Ah! Content de voir les réactions!

Je crois que je ne vois pas les nouveaux messages en FR quand je clique sur "New Posts," je vais vérifier avec Sean.

En attendant, je vais partir une petite discussion photo.
    Using film since before it was hip.

"One of the most singular characters of the hyposulphites, is the property their solutions possess of dissolving muriate of silver and retaining it in considerable quantity in permanent solution" — Sir John Frederick William Herschel, "On the Hyposulphurous Acid and its Compounds." The Edinburgh Philosophical Journal, Vol. 1 (8 Jan. 1819): 8-29. p. 11

My APUG Portfolio

Page 2 of 2 FirstFirst 12

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin