Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 71,523   Posts: 1,572,258   Online: 762

Results 1 to 9 of 9
    Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6

Panne réseau ce week end

Le site (ainsi qu'un bon nombre d'autres) s'est retrouvé en panne ce week end, cette panne était due à un problème sur un commutateur Telco.
    C'est reparti.....
    Claude

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    C'est pas grave......en faisant les photos de noces pendant le weekend, j'étais trop épuisé à taper en ligne......

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    L'Alsace était froide et un peu brumeuse mais l'envie de faire des photos a été la plus forte aussi....
    Cordialement
    Claude

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Claude -

Quelle chance.....pas de neige ici! En outre je suis trop pressé. Avoir le temps pour le travail perso en dépit du travail quotidien.....je m'en sortir. J'attends le week-end avec impatience.

Cordialement,

RJ

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Moi aussi j'attends le week end, je consacre en général ces deux jours à la photo mais la météo pour l'Alsace ne sera pas bonne (s'ils ne se sont pas trompé... )
    Amicalement
    CLaude

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    "J'attends le week-end avec impatience."

Je me trompe - j'ai une réception (la derniere du mois) à faire le demain et j'ai presque oublié...

Bonne chance - ici le méteo a toujours raison - il va pleuvoir....pleuvoir demain encore et pleuvoir de plus en plus

Amicalement

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Il semble que la journée de samedi s'annonce plutôt belle je vais donc en profiter pour sortir faire des photos cette après midi.
    Amicalement
    Claude

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Bon soir Claude,

Tu as passé un bon weekend alors?

J'ai presque eté en retard pour les photos de noces - perdu dans le métro (Londres) avec un grand sac (moyen format) et trépied. Une expérience doloureuse!

Maintenant, mon ordinateur est tombée en panne - pour un technophobe, c'est une castrophe.

Du moins, le forum est reparti.

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Oui, merci RJ !
    je ne connais malheureusement pas Londres mais je peux imaginer ce qu'est une "promenade" dans un lieu bondé avec un gros sac et surtout un trépied.
    Les ordinateurs sont mon métier et c'est pour cela que je prends tant de plaisir dans le grand format : on doit enfin prendre son temps pour faire les choses proprement !
    Cordialement
    Claude

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin