Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 71,821   Posts: 1,581,719   Online: 1025

Results 1 to 5 of 5
    Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3

11e échange en aveugle est ouvert

Christopher a ouvert les inscriptions pour le 11e Blind Print Exchange.

Ayant pas mal de chose à faire, je ne participerai pas cette fois. Mais c'est une super opération, pour échanger avec d'autre APUGien/ne et pour recevoir des tirages.

Si problèmelinguistique faire signe ici, je suis certain qu'il y aura quelqu'un pour faire le lien et les traductions.

Laurent's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Blog Entries
    22
    Images
    137
    Tout à fait d'accord avec toi, c'est absolument grandiose (et aaddictif !).
    Même chose d'ailleurs pour les échanges de cartes postales.

Et je suis volontaire pour aider si la seule barrière est linguistique !
    Laurent

---------------------------------------------------------------
    Only dull people are brilliant at breakfast (Oscar Wilde)

My APUG Blog

delphine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    13
    Bonjour tous le monde, après une grande absence d'APUG due à mon travail et des déplacements constants.

Sur le sujet des échanges aveugles, j'avoue que ça me gave un peu. L'idée est fantastique, et j'ai trouvé que les échanges aveuglent m'ont forcée à produire de nouvelles impressions en temps et en heure; et aussi; j'aime beaucoup la surprise et l'exaltation de découvrir un tirage dans ma boîte aux lettres.

Ceci dit; j'avoue être un peu déçue par le manque de courtoisie de manière générale; que ce soit pour les accusés de réception; ou la communication en ce qui concerne les envois.

Je pense à voix haute, mais je me demande si un échange Européen entre membres actifs ou souscripteurs; ne serait pas plus efficace.

Delphine

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3
    Quote Originally Posted by delphine View Post
    Ceci dit; j'avoue être un peu déçue par le manque de courtoisie de manière générale; que ce soit pour les accusés de réception; ou la communication en ce qui concerne les envois.

Je pense à voix haute, mais je me demande si un échange Européen entre membres actifs ou souscripteurs; ne serait pas plus efficace.

Delphine
    Bonjour à toi,

Je dois dire que je suis également un peu surpris par un manque de courtoisie. Certaines personnes (pas tous heureusement) s'inscrivent et honorent difficilement leur engagement de fournir une photo. Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Par exemple ma 2e participation, c'est super bien déroulé. Ca reste un exercice bien sympa.

J'avais pensé lancer une opération similaire sur le forum français histoire d'essayer de dynamiser le forum. Mais la masse critique est vraiment trop faible pour le moment. En coordination avec les néerlandais et les allemands?

Et puis photographiquement parlant je suis sur un projet d'expo pour le mois d'octobre. C'est fou ce que cela prends du temps ce genre de chose surtout entre le travail, les enfants etc. Je ne suis pas certain pour le moment d'assumer une organisation correct pour le moment.
    Last edited by Romary; 05-17-2010 at 03:11 AM. Click to view previous post history.

delphine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    13
    Ok Romary, gardons l'idée sous le coude; je n'ai moi-même aucune dispo en ce moment.
    Et oui, je parle bien d'un échange en association avec les autres sub-forums, si possible pour les souscripteurs, pour cibler les membres actifs seulement.

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin