Discussions: 42,988 | Messages: 578,822 | Members: 28,234 | Online: 364 | Chatroom: 0
User Name:  Password:

"That is called grain. It is supposed to be there." -Flotsam

APUG search    RSS MOBILE
Customize Sidebar
Kodak Masterview
Author: kjsphoto
25 view(s)
Go Back   APUG > APUG Forum Français (bêta) > APUG.ORG French > Feed-back et discussions > Orthographe

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-30-2004, 03:09 PM   #1 (permalink)

Default Orthographe

Bonjour à tous et longue vie à ce forum.

Petites corrections orthographiques pour les titres de forum :

1) Nous acceuillons toute suggestion pour d'améliorer le site : Nous accueillons toute suggestion pour d'améliorer le site

2) Echanges sur l'e matériel du labo photo. : Echanges sur le matériel du labo photo

3) Echangez vos lendroits de prise de vue favorits. : Echangez vos endroits de prise de vue favorits

4) Actions organisés par des membres : Actions organisées par des membres

5) Questions variés : Questions variées

Voila pour une première lecture
nostress is offline   Reply With Quote Ignore this user Ignore this thread Ignore this forum
Old 05-30-2004, 07:12 PM   #2 (permalink)

argentic's Avatar

Merci beaucoup pour les corrections. Je vais a conçu les catégories.

A+
Gilbert
argentic is offline   Reply With Quote Ignore this user Ignore this thread Ignore this forum
Old 09-13-2004, 07:54 AM   #3 (permalink)

Quote:
Originally Posted by nostress
Bonjour à tous et longue vie à ce forum.

Petites corrections orthographiques pour les titres de forum :

3) Echangez vos lendroits de prise de vue favorits. : Echangez vos endroits de prise de vue favorits
oui d'accord pour les corrections, mais aussi favoris et non favorits.

A part ça bonjour à tous, je suis nouveau ici, je connais pas trop les us et coutumes de ce site alors je vais pas trop la ramener tout de suite.
Mais je suis là.

Boris
boriskd is offline   Reply With Quote Ignore this user Ignore this thread Ignore this forum
Old 06-02-2005, 05:36 AM   #4 (permalink)

Bonjour

Une petite remarque également : la dernière catégorie de forums s'intitule "Échanges générales" ; "Échanges généraux" serait plus correct. Par contre, d'un point de vue sens, je ne trouve pas ça fameux, on devrait pouvoir trouver quelque chose de mieux tourné, comme "Échanges divers". Ce n'est bien sûr qu'une proposition, il peut y en avoir d'autres de plus judicieuses.
jeanba3000 is offline   Reply With Quote Ignore this user Ignore this thread Ignore this forum
Old 06-02-2005, 06:43 AM   #5 (permalink)

Claude's Avatar

Bonjour,
vous avez parfaitement raison, je vais faire suivre à Sean qui est le "patron". Lorsqu'il a crée ce forum français en test il s'est fait certainement aider pour la traduction des en-tête de forums mais la langue française présente bien des pièges )
Cordialement
claude
Claude is offline   Reply With Quote Ignore this user Ignore this thread Ignore this forum
Sponsored Ad. (Subscribers to APUG have the option to remove this ad.)

APUG.ORG Block Ads. (APUG Subscribers have the option of closing this block)

Contact Us - Advertise on APUG - Archive - Top - Site Terms - Forum Rules  

All times are GMT -5. The time now is 01:46 PM.

All Content Copyright © 2002-2008 Photocentric Ltd.   Search Engine Optimization by vBSEO APUG.ORG is a division of Photocentric Ltd.
This site is best viewed with a resolution of 1280x1024 (or higher), we recommend using