Switch to English Language Passer en langue française Omschakelen naar Nederlandse Taal Wechseln Sie zu deutschen Sprache Passa alla lingua italiana
Members: 70,300   Posts: 1,535,806   Online: 681

Page 2 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 11 to 20 of 42

Shooter
    4x5 Format
    Bonjour à tous, ne soyez pas trop pressés ! les gens viennent petit à petit et ce n'est pas parce qu'ils ne prennent pas la parole qu'ils ne lisent pas. Je lis Galerie-Photo tous les jours ou presque et pourtant je n'intervient que peu... Ici c'est la même chose... Mais comme je ne parle pas l'anglais dans mon boulot, cela me demande de gros efforts - et le dico à portée de main- pour suivre les forums anglo-saxons; alors le même en french, ouf, ça fait du bien, ça repose !
    A+
    marinoel

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bonjour Marie-Noelle,
    vous avez raison, laissons le temps au temps. En grand format on ne se presse pas
    Cordialement
    Claude

nze
    nze is offline
    nze's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Blog Entries
    3
    Images
    49
    Je vois qu'il y a des habitués des forums français.
    Bonjour à tous
    Chris Nze
    me Apug Portfolio
    Me web page

jeanba3000's Avatar
    Shooter
    Multi Format
    Bienvenue, nous ne sommes pas nombreux, mais l'augmentation petit à petit des sujets devrait améliorer au fur et à mesure la visibilité dans les moteurs de recherche.
    ::: [ jeanba.photo ] ::: [ jeanba.work ] :::

Shooter
    Medium Format
    Je viens d'atterrir sur ce forum qui m'est apparu sympathique, mais je dois dire que c'est totalement par hasard que je suis arrivé dessus. Je fréquente aussi d'autres fora mais la langue et la pensée unique, bien moulée, sans tête qui dépasse, ma fatigue un peu, je suis donc très heureux de voir une branche francophone d'apug.
    Longue vie donc

Claude's Avatar
    Shooter
    Large Format
    Images
    6
    Bienvenue !
    nous sommes d'accord en ce qui concerne la pensée unique
    Plus on se sera de fous à aimer encore l'argenique mieux ce sera....
    Cordialement
    Claude

RJ-
    RJ- is offline

Shooter
    Multi Format
    Je fréquente aussi d'autres fora mais la langue et la pensée unique, bien moulée, sans tête qui dépasse, ma fatigue un peu, je suis donc très heureux de voir une branche francophone d'apug.

Soyez la bienvenue! C'est drole à lire votre francais - c'est parfaitement exprimé et exprime bien la pensée cachée derrière notre presence

Romary's Avatar
    Shooter
    35mm
    Images
    3
    Je profite de ce très ancien fil d'Argentic pour demender s'il y beaucoup de personne qui viennent jeter un coup d'oeil sur ce forum

Krockmitaine's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Images
    6
    Je trouve un peu déroutant que la version francophone ne soit pas plus utilisée...
    Peut-être que Galerie-photo suffit à la demande francophone, je sais pas. Mais il y a beaucoup de potentiel ici.

Marc

Andy38's Avatar
    Shooter
    Medium Format
    Bonjour à tous ,
    Quand je viens sur Apug , c'est plus pour lire que pour participer , parce que la lecture , avec ses innombrables centres d'intérêt , ne manque pas .
    Je vais d'abord sur la partie anglophone et c'est vrai que je ne prends pas trop le temps de visiter la version francophone .
    Peut-être que , comme l'écrit Marc , Galerie-Photo me suffit...

Page 2 of 5 FirstFirst 12345 LastLast

APUG PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Contact Us  |  Support Us!  |  Advertise  |  Site Terms  |  Archive  —   Search  |  Mobile Device Access  |  RSS  |  Facebook  |  Linkedin