Une sous-section Québec ne serait pas une mauvaise idée. C'est moi qui ai fait d'abord la suggestion de "Montréal" à Romary, ayant constaté que du côté anglophone, il y a des sous-sections en fonction de villes ou de régions. Pourquoi pas nous?

Un sous-forum 35mm serait aussi de mise, ne serait-ce que parce que bcp d'argentistes ne pratiquent que le 35mm. Personnellement, c'est ce que je fais tout le temps... J'espère me mettre au format 120 sous peu.

Je crois aussi à l'interaction entre différents sites. C'est sur flickr.com que j'ai croisé Romary et c'est grâce à lui que je me suis rendu compte de l'existence du volet francophone de APUG.

De mon côté, j'essaie d'animer un groupe voué à l'argentique sur flickr: il s'agit de "Je suis argentique / I am film". Il est à noter que je laisse un peu de place à la langue anglaise. Bizarrement, cela rassure les usagers ordinaires, la plupart anglophones, et cela attire les francophones encore plus depuis quelque temps. Venez-y faire un tour, si cela vous chante!

http://www.flickr.com/groups/je_suis...ue__i_am_film/

J'anime aussi un groupe pour les usagers de l'argentique de la ville de Montréal:

http://www.flickr.com/groups/1484036@N23/