Vraiment superbes tes photos, quel ciel impressionnant sur la seconde, et quelle lumière, quelle profondeur ! Je me régale à chaque fois de voir tes photos

Je suis allé trois fois à Barcelone que j'ai bien visité de fond en comble, mais je ne connais malheureusement pas trop le pays autour, et c'est bien dommage. J'ai même survécu une semaine autour du 15 août, la température était vraiment difficile à supporter.

Sinon, au sujet de l'Alsace, j'ai la chance d'avoir un ami qui habite à Colmar (hélas il déménage à Paris), alors voici quelques souvenirs de promenade dans cette région. C'est toujours très beau, peut-être un petit côté « Playmobil », un peu trop propre et parfait... Mais l'Alsace c'est aussi parmis les meilleurs vins blancs, et j'ai découvert le mois dernier le Muscat d'Alscace qui n'a vraiment rien à voir avec les autres, pas écœurant et sirupeux comme je déteste. Le meilleur que j'ai goûté était servi au restaurant la Maison Rouge à Colmar, et j'aimerais bien savoir où ils se le procurent pour en acheter quelques bouteilles...