Waw! Efectivement je me souvient de toi de quand je t'ai vendu l'objective mais je savais pas que tu etais français. Il faut dire que tu me semblais anglais. le monde est vraiment petit.

Moi, je suis de plus en plus dans le format moyen. Je viens d'acheter ma deuxieme Bronica RF645 comme back up de l'autre que j'avais. Une est preparé pour l'objective de 100mm et l'autre pour l'objective de 135mm. Dans mon cas le 6x45 a presque completement substitué le 35mm. Je l'aime beaucoup parce que elles donne qualite mais en restant trés portable.

Si non pour les choses vraiment seriouses je continue a utiliser le 6x7 avec mes deux vielles Pentax 67 que j'ai acheté à bon marché. Ah! si j'etais rich j'acheteré une 6x45 SLR, la Hassleblad H1 ou la Contax, mais je crois que ça restera un reve poru toujours.

Et comme tu habite à Londres je voudrait te reccomender l'exposition sur le prix Schweppes (Schweppes Photographic Portrait Pirze 2004) à la National Portrait Gallery. J'etais cette semaine et c'etais formidable.